"Restaurer" les documents et leurs arborescences à partir du zip de la Sauvegarde

José Relland

On peut facilement sauvegarder les fichiers dans leur arborescences vers
un zip.

Je ne vois pas comment restaurer cette arborescence avec leurs fichiers
dans une nouvelle instance.

Je vois juste l'import de fichiers.

Merci d'avance d'un retour.

Note 1 : c'est pour changer d'une instance à une autre. L'arboresecence
n'existe pas

Note 2 : Désolé, je n'ai pas trouvé dans la doc (qui parle bien de la
sauvegarde).

Amicalement, José

Le 02/09/2021 à 16:14, José Relland a écrit :
> [...]
> un zip.
>

> Je ne vois pas comment restaurer cette arborescence avec leurs fichiers
Il n'y a pas de fonctionnalité de restauration des fichiers.

[...]
> Note 1 : c'est pour changer d'une instance à une autre.
L'arboresecence
> n'existe pas
J'essaierais en glissant ça dans le sous-dossier docs dans admin de www .

Je n'ai rien trouvé (ou pas su) dans le wiki
https://fossil.kd2.org/garradin/wcontent

> Note 2 : Désolé, je n'ai pas trouvé dans la doc (qui parle bien de la
> sauvegarde).
Parce qu'en fait je n'en sais rien et je et en plus je n'ai pas pensé à
ce cas de figure.

Désolée de ne pas pouvoir en dire plus.

"Restaurer" les documents et leurs arborescences à partir du zip de la Sauvegarde

ce n'est pas possible pour le moment désolé, notamment car lire un
fichier ZIP c'est assez compliqué comme tâche en évitant les fichiers
qui pourraient compromettre le serveur :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bombe_de_d%C3%A9compression

Par contre si c'est sur une instance personnelle tu peux juste
décompresser le fichier ZIP dans le sous-répertoire data/files et tu
retrouvera tes fichiers :)

Mais ce n'est pas encore possible directement dans Garradin.

Bonne journée :)

"Restaurer" les documents et leurs arborescences à partir du zip de la Sauvegarde

Je viens d'ajouter une page sur cet aspect sauvegarde des documents et
réintégration (donc sur une autre instance) dans l'aide :-)

https://garradin.eu/Documents-sauvegarde

Bonne fin de semaine.