Clôture exercice 2020-2021

Foyer Rural

Je viens de faire la clôture de l'exercice 2020-2021. Celui-ci apparaît bien en
tant qu'exercice clôturé mais aucune écriture n'apparaît dans les documents
de 2021-2022. Est-ce lié au fait que j'ai changé de plan comptable ou ai-je oublié
de cocher une case ? Si c'est ce dernier cas, vaut-il mieux que je saisisse
manuellement les écritures ou vaut-il mieux restaurer la sauvegarde avant clôture et
recommencer ?Merci d'éclairer ma lanterne.Bon courage à vous.

Clôture exercice 2020-2021

il faut faire la balance d'ouverture dans le nouvel exercice en lui
indiquant à partir de quel exercice. A priori, vous avez dû passer un
peu vite sur la fenêtre qui vous demande de reprendre les soldes de
fermeture d'un exercice clôturé. Mais on peut le faire à tout moment.

Pour faire cette balance, il faut aller sur Exercices et rapports et
cliquer sur le bouton « Balance d'ouverture ».

Un peu d'aide sur cette fonctionnalité :

https://garradin.eu/Balance-douverture

Le 03/09/2021 à 16:47, Foyer Rural a écrit :
> [...]
> c'est ce dernier cas, vaut-il mieux que je saisisse manuellement les
> écritures ou vaut-il mieux restaurer la sauvegarde avant clôture et
Bonne journée.

Clôture exercice 2020-2021

Désolé de la réponse tardive mais si tu viens de créer un nouvel
exercice, c'est normal qu'il soit vide non ?

Cordialement.