<<image|...>

Eric Buissonnet

Avec la version 1.1.10 de Garradin, je n'arrive pas dans un document
.skriv ou .md stocké dans le Porte-Documents "documents" à y utiliser la
syntaxe <<image ...>> pour que s'affiche une image stockée localement.

Tous mes essais de syntaxes se soldent en : */!\ Tag image : aucun nom
de fichier indiqué.*

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce hic ?

merci,

Éric

<<image|...>

J'ai vu que vous aviez trouvé une solution.

Cela dit, si vous utilisez la syntaxe Markdown, on peut avoir l'image en
prévisualisation. Par contre, on ne peut pas définir de la centrer ou
quoi que ce soit.

La syntaxe : ![Titre de l'image](https://adresse de l'image)

Bonne fin de journée.

Le 12/09/2021 à 17:08, Eric Buissonnet a écrit :

> [...]
localement.

> Tous mes essais de syntaxes se soldent en : */!\ Tag image : aucun nom

<<image|...>

je viens de vérifier et ça marche bien, mais il faut bien préciser le
nom du fichier, par exemple :

<<image|photo.jpg|center>>

Comme le message d'erreur l'indique je pense ?

Bonne journée :)