Droit d'accès aux plugins

Libraisol

je suis en train de développer un petit plugin pour gérer du matériel
informatique sur la base du plugin Vélos.

j'aimerai rendre ce plugin accessible uniquement à une catégorie de
membres. Actuellement, il faut avoir des droits d'administration pour y
accéder.

Ou puis-je trouver la documentation concernant la gestion des droits
d'accès aux plugins ou des exemples de code ou le code d'un plugins
utilisant les droits d'accès

merci d'avance

Claude

Droit d'accès aux plugins

Ça c'est super :-)

La documentation sur le développement des plugins est là :

https://fossil.kd2.org/garradin/wiki?name=Plugins&p

Les plugins "officiels" :

https://fossil.kd2.org/garradin-plugins/index

Réservations et Tāima - Suivi du temps ont, tout deux, un système de
droit d'accès.

Sur les extensions, notamment la listes des extensions communautaires :

https://fossil.kd2.org/garradin/wiki?name=Extensions&p

J'espère que tu trouveras ton bonheur.

Bonne fin de journée.

Le 17/09/2021 à 11:46, Libraisol a écrit :
> [...]
>
> Ou puis-je trouver la documentation concernant la gestion des droits
> d'accès aux plugins ou des exemples de code ou le code d'un plugins

Droit d'accès aux plugins

adresse riseup

17/09/2021 13:05:38

Holà,

Je crois qu'actuellement l'usage est effectivement plutôt par droits
(none, read, write, admin ;  par rapport à une section de droits (web,
doc...) ; tels que définis dans include/lib/Garradin/Membres/Session.php).

Ça se fait ainsi :
$session->requireAccess($session::SECTION_ACCOUNTING,$session::ACCESS_ADMIN);

Mais si ta question est bien d'autoriser à une catégorie spécifique de
membres, et pas par un droit peu importe la catégorie, va falloir
bidouiller un peu en récupérant id_category de l'user, mais les
catégories sont spécifiques à une installation de Garradin, du coup il
faut que tu gères tout toi-même de la sélection des catégories et tout
ça... Je sais pas si c'est le plus pertinent

Aussi, il y a une liste spécifique pour le dev, pour pas envahir
celle-ci, tu peux envoyer un mail à dev-request@garradin.eu pour la
rejoindre :)

Droit d'accès aux plugins

Libraisol Support

17/09/2021 13:30:48

Un grand merci pour ces pistes et noté pour la liste dev