problème sur le cache Garradin

Thierry SALMONA

22/09/2021 13:12:52

Bizarre, depuis midi, le cache Garradin ne s'affiche plus et le site apparaît en
texte brut. Plus embêtant on ne peut pas sélectionner un compte lors d'une
écriture avancée.
Je suis le seul à qui cela arrive? T

Le 22/09/2021 à 13:12, Thierry SALMONA a écrit :

> Bizarre, depuis midi, le cache Garradin ne s'affiche plus et le site
> apparaît en texte brut. Plus embêtant on ne peut pas sélectionner un
> compte lors d'une écriture avancée.
>
> Je suis le seul à qui cela arrive? T

Je n'ai pas ce problème.  C'est sur quel navigateur ?

problème sur le cache Garradin

j'ai fait quelques modifications sur la sécurité hier, possible que ça
soit lié, mais je n'ai pas constaté de problème sur Chrome ou Firefox,
donc si tu peux m'en dire plus, notamment le navigateur ?

Est-ce que tu as essayé de faire Ctrl+F5 ?

A plus :)

problème sur le cache Garradin

Thierry SALMONA

22/09/2021 23:09:00

Ctrl+F5 a résolu le problème sur Chrome.  Merci un million de fois. T

> Message du 22/09/21 22:54> De : "BohwaZ/Garradin" > A :
aide@garradin.eu> Copie à : > Objet : Re: [garradin] problème sur le cache
Garradin> > Hello, j'ai fait quelques modifications sur la sécurité hier,
essayé de faire Ctrl+F5 ? A plus :) -- . ____ > / ___| Liste d'entraide des
utilisateurs de Garradin> | | _ http://garradin.eu/> | |_| |> \____|