Problème de mise à jour

Bruno Desroches

ce matin j'ai essayé de faire la mise à jour vers 1.1.1. Pour info,
c'est ma première mise à jour... débutant !

sauvegarde faite, j'ai suivi la doc. Et je me retrouve avec cette erreur

Exception
attempt to write a
readonly database

à tout hasard, je joins le fichier explicatif. un problème de droits ?

merci à vous pour me sortir de l'ornière...

Problème de mise àjour

Hello Bruno,

pour les problèmes d'auto-hébergement il existe une liste de discussion
hebergement@garradin.eu que tu peux rejoindre avec ce formulaire :
https://admin.kd2.org/lists/hebergement@garradin.eu

Je t'invite donc à y déplacer la discussion.

Pour ton problème, il semble que ta base de données soit bloquée en
mode lecture seule.

Plusieurs pistes :

* le fichier n'est pas accessible en écriture par Garradin
* la base de donnée est déjà ouverte ailleurs, dans ce cas il suffit de
  réessayer quelques secondes plus tard

Tu peux essayer de restaurer la sauvegarde et recommencer la mise à
jour.

Bonne journée :)

Problème de mise à jour

fabien.bataille at protonmail.com via aide

24/09/2021 12:42:16

J'ai eu le même problème en migrant à la main.
Ton fichier associationsqlite ne doit pas être www-data:www-data mais a dû rester avec
les droits root

Le 24 sept. 2021 à 07:20, Bruno Desroches a écrit :

> [...]
>
> merci à vous pour me sortir de l'ornière...

> / ___| Liste d'entraide des utilisateurs de Garradin

Problème de mise à jour

Bruno Desroches

24/09/2021 13:23:53

Bien vu !!! c'était tout bête, merci et je vais de ce pas me brancher
sur la liste adhoc !!!

Bruno