L'aide de Garradin

Evelyne MARCHAL

Certaines demandes ont déjà leurs réponses dans les documents d'aide du site
Garradin.
Il ne faut pas hésiter à s'y rendre pour obtenir toutes les informations
nécessaires dans beaucoup de domaines. C'est dommage de ne pas s'en servir et
de plus cela peut encombrer les discussions.
Personnellement, je trouve cela très riche, bien fait et facile à appliquer.
Bravo encore à l'équipe qui a fait et fait encore un travail superbe !!!
Merci !
Evelyne

https://garradin.eu/aide

[cid:701e0b76-6cf7-4261-9de1-92f74d1a96ce]

L'aide de Garradin

Merci beaucoup :-)

Ajoutons que l'aide est évolutive et que, si besoin, les pages peuvent
être amendées. Par ailleurs, il y a un outil de recherche sur le site
qui permet, ben justement, de faire des recherches dans l'aide sans
passer par l'arborescence des rubriques.