Liste des membres à jour de cotisation

cpaturot at zaclys.net via aide

En consultant la rubrique "Activités et cotisations" on bénéficie d'une
colonne permettant de connaitre le nombre de membres à jour de
cotisations par activités et en cliquant sur le nombre on obtient la
liste par activité.
Est-il possible d'obtenir la liste globale des membres à jour de
cotisations sans être obligé de consulter chaque activité ? Un membre
participant à 2 activités, apparaîtra qu'une fois qu'il soit à jour
d'une seule des 2 ou bien des 2 activités. Cette fonctionnalité est très
utile en vue de la préparation de l'assemblée générale. J'ai peut-être
zappé cette fonctionnalité dans la documentation.

Avant le changement de version, j'avais mis en place une recherche
enregistrée en SQL mais elle ne fonctionne plus :
SELECT m.id as id, m.nom as Nom, max(cm.date) as "Dernière cotisation"
FROM cotisations AS c, membres as m
LEFT JOIN cotisations_membres AS cm
WHERE m.id = cm.id_membre
and (CASE WHEN c.duree IS NOT NULL THEN date(cm.date,
'+'||(c.duree+90)||' days') >= date()
WHEN c.fin IS NOT NULL THEN (cm.id IS NOT NULL)
WHEN cm.id IS NOT NULL THEN 1 ELSE 0 END) != 0
group by m.id ;

Merci pour votre aide.

Christophe

Liste des membres à jour de cotisation

la table cotisation n'existe plus depuis la version 1, elle s'appelle
services et les tarifs sont dans services_users.
Toutes les modification apportées par les versions 1 à la structure de
la base de données sont là :

https://fossil.kd2.org/garradin/wiki?name=Changelog/1.0

et le schéma sql :
https://fossil.kd2.org/garradin/file?name=src/include/data/1.0.0_schema.sql&ci=1.0.4

Donc la solution consisterait à mettre à jour la recherche (et je ne
peux pas aller plus loin en ce qui me concerne). En espérant que ça aide.

Bonne fin de journée.