Requête SQL

gzavje at yahoo.fr via aide

12/11/2021 13:00:10

Bonjour .
Je ne connais le langage SQL mais je souhaite faire une recherche sur les membres.
Je souhaite avoir la liste des membres dont le mois de naissance est celui choisi
Par exemple la liste de tous les membres né en Décembre .
Merci pour votre retour
Cordialement
Xavier

Requête SQL

Voici par exemple pour le mois de mai (05) :

SELECT *
FROM membres
WHERE strftime(date_naissance, '%m') = '05';

Requête SQL

gzavje at yahoo.fr via aide

13/11/2021 18:54:47

Bonsoir .
J'ai testé mais ça n'a pas fonctionné par contre j'ai essayé cela et
là ça fonctionne ????

SELECT *
FROM membres
WHERE strftime('%m', date_naissance) = '05';

 Finalement ce ne me sert pas à grand chose car une fois exécuter la requête on ne peut
rien en faire.
Finalement je suis obligé d'exporter la liste d'adhérent sous excel pour en
extraire les mois d'anniversaire et de faire un publipostage.
Merci tout de même ????

Télécharger Outlook pour Android<https://aka.ms/AAb9ysg>