PDF Graphiques et journal général téléchargés en PDF n'ont corrects

rcodron@gmail.com

Les Graphiques et journal général *télécharger en PDF* ne sont pas corrects
(Voir documents joints).

Je vous remercie de votre retour.

Cordialement.

Robert CODRON

PDF Graphiques et journal général téléchargés en PDF n'ont corrects

j'imagine que tu n'utilise ni Prince ni Chromium pour générer tes PDF ?

Car de mon côté Chromium ou Prince, aucun souci :)

Quel moteur de rendu est-ce que tu utilise ?

Cordialement.

PDF Graphiques et journal général téléchargés en PDF n'ont corrects

Bruno Desroches

de mon côté j'utilise, sous linuxMint, le navigateur firefox : avec la
sortie pdf dans firefox, c'est nickel et en sortie avec xreader, c'est
également parfait

Bruno

> [...]
>
> Cordialement.

PDF Graphiques et journal général téléchargés en PDF n'ont corrects

J ai activé l extension DOMPDF.
Cordialement.
Robert

Le sam. 13 nov. 2021 à 20:09, BohwaZ/Garradin <bohwaz@garradin.eu> a écrit

> [...]
>
> Quel moteur de rendu est-ce que tu utilise ?

PDF Graphiques et journal général téléchargés en PDF n'ont corrects

Il est fort possible que la librairie DomPDF ne soit pas assez avancée
pour gérer correctement ce genre de choses, malheureusement je ne peux
rien y faire, ça ne dépend pas de moi.

Cordialement.