Garradin sur la radio demain / VidéoconférenceOisux

Garradin.eu

je vous informe qu'Isabelle (qui s'occupe de la documentation de
Garradin), José de l'association Oisux, et moi-même en tant que
développeur, seront demain dans l'émission "Libre à vous" pour parler
de Garradin : https://www.libreavous.org

Diffusée en direct sur Radio Cause Commune, 93.1 FM en Île-de-France,
et en streaming sur le site de la radio :
https://cause-commune.fm/shows/libre-a-vous/

Si vous avez des questions générales vous pourrez les poser sur leur
chat : https://talk.libre-a-toi.org/channel/libreavous

Je rappelle aussi que José de Oisux organise une vidéoconf ce samedi 20
novembre sur le sujet "Animation et Gestion des Associations avec
Garradin et le Logiciel Libre et Open Source" :
https://mobilizon.fr/events/723c1f1b-e127-4e3e-99ec-ad10ed535728

À bientôt :)

BohwaZ/Garradin.eu

Garradin sur la radio demain / VidéoconférenceOisux

Bonjour tout le monde,

l'émission fera l'objet d'une transcription écrite, on vous donnera le
lien dès que ce sera fait.