Fwd: inscrire a une activité et en compta

Team SpipFactory

16/11/2021 08:19:26

Dite moi si je fais quelque-chose de mal

je ne voie pas de trace dans la compta et en plus je visionne dans mes
activités 3 inscrit et lorsque je consulte je n'en visionne que deux  ?????

ce que j'ai réalisé.

j'ouvre la page /admin/services/  (c'est a dire activités & cotisations)

je clic sur inscrire a une activité

je sélectionne un membre

je clic sur continuer

je sélectionne mon activité soit 2022

je coche l'activité soit cotisation annuelle (cotisation annuelle
**10,00* €*

je rentre la date d'inscription soit 13/11/2021 (correspond a la date du
versement hello asso)

je rentre la date de fin soit 31/12/2022

je coche Marquer cette inscription comme payée

je valide et sur la fiche membre je visionne

Activité
<https://spipfactory.assoc.eu/admin/services/user/?id=32&o=label&d=1> 	↓
Date d'inscription
<https://spipfactory.assoc.eu/admin/services/user/?id=32&o=date&d=0> 	↓
Date d'expiration
<https://spipfactory.assoc.eu/admin/services/user/?id=32&o=expiry&d=1>
↓ Tarif
<https://spipfactory.assoc.eu/admin/services/user/?id=32&o=fee&d=1> 	↓
Payé
<https://spipfactory.assoc.eu/admin/services/user/?id=32&o=paid&d=1> 	↓
Reste à régler
<https://spipfactory.assoc.eu/admin/services/user/?id=32&o=amount&d=1>
2022 	13/11/2021 	31/12/2022 	cotisation annuelle 	*Oui*

je ne voie rien dans le suivie des écritures /admin/acc/accounts/simple.php

ou est donc enregistré la cotisation

merc

ps/je me demande si j'ai pas un pb suite a migration

je relis la doc pour voir si j'aurais oublié un truc

sinon j'efface toute la compt des trois années arriere et je recommence
a zero

Fwd: inscrire a une activité et en compta

Francois WEINACKER

Est ce que vous cocher "Enregistrer en compta" ?
[image: image.png]
*François WEINACKER*

*CHOR'HUs Rouen Normandie <http://www.chorhus-rn.fr>*

*Carillon de la Cathédrale de Rouen <http://www.carillon-rouen.fr>*

*Cathédrale Notre-Dame de Rouen
<http://www.cathedrale-rouen.net/site/index.php>*

↓
> [...]
> "Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite"
> "Il n’y a qu’un passé et il n’existe qu’un seul présent, par contre
il y a une multitude de futurs, mais seuls l’un d’eux se réalise"

Fwd: inscrire a une activité et en compta

Team SpipFactory

16/11/2021 09:32:52

bonjour,

merci François pour la piste, mais je ne visionne pas la même chose a
l’écran

il me manque cette partie, comment la faire apparaitre ?

Le 16/11/2021 à 08:56, Francois WEINACKER a écrit :
> [...]

contre il y a une multitude de futurs, mais seuls l’un d’eux se réalise"

Fwd: inscrire a une activité et en compta

16/11/2021 09:38:34

ah coolllllll

merci françois pour la piste.

j'ai trouvé mon erreur,

dans l'activité il manquais

bon j'y retourne ............

Le 16/11/2021 à 09:32, Team SpipFactory a écrit :

> [...]

par contre il y a une multitude de futurs, mais seuls l’un d’eux se réalise"

Fwd: inscrire a une activité et en compta

Salut,

en complément de la réponse de François Weinacker, je t'invite à
consulter cette page de l'aide qui explique tout le processus :
https://garradin.eu/Gestion-des-cotisations

Bonne journée.