cotisation membre (helloasso etc ...)

Team SpipFactory

16/11/2021 13:57:38

Bon,

beaucoup de lecture et plus votre aide, je commence a entrevoir une
légère règle comptable dans mon cerveau embrumé ;)

toutefois quelque chose m'échappe encore pour inscrire une cotisation
2022, reçu le 13/11/2021

j'ai bien créer mes activité

j'ai bien modifié le plan comptable 2018 a ma sauce (du coup il est
sélectionné en premier)

j'ai bien créer le compte helloasso

j'ai bien reçu le courriel de helloasso avec le paiement cotisation

Donc je vais pouvoir enregistré ma cotisation reçu le 13/11/2021

*Hélas .........*

> *La date ne correspond pas à l'exercice sélectionné : 16/11/2021*

*pas moyen de trouver ................  comment choisir l'exercice*

une piste merci

cotisation membre (helloasso etc ...)

Rebonjour,

On ne peut pas, logiquement, modifier le choix du plan comptable en
cours d'exercice. Une fois qu'on en a adopté un c'est pour tout
l'exercice.

Le 16/11/2021 à 13:57, Team SpipFactory a écrit :

> [...]
>

> *Hélas .........*

> *pas moyen de trouver ................ comment choisir l'exercice*

17/11/2021 18:37:00

Le 17/11/2021 à 10:35, ID a écrit :
> Rebonjour,
>
> On ne peut pas, logiquement, modifier le choix du plan comptable en
> cours d'exercice. Une fois qu'on en a adopté un c'est pour tout
l'exercice.

ça ok

mais ce que je comprend pas c'est pourquoi je n'arrive pas a rentré ma
cotisation sur l'exercice du membre

j'ai le message suivant que je ne m'explique pas

> *La date ne correspond pas à l'exercice sélectionné : 16/11/2021*

ce que jj'ai compris pour que cela fonctione

sur mon membre ,si je reçois la cotisation le 13 novembre 2021 pour 2022

il faut rentré la date du  01/01/2022 au 31/12/2022 qui correspond a la
période de cotisation et non pas la date du versement

si je rentre 13/11/2021 au 31/12/2022 j'ai l'erreur

bon je devrais m'en sortir comme ça