plan comptable 2018

Team SpipFactory

16/11/2021 21:27:01

Bonjour a vous

J'ai fait une connerie avant de lire les messages et la doc

j'avais bidouillé le fichier originel du plan comptable 2018.

du coup comment faire pour recuperer le fichier d'origine

sur le site je ne voie pas de bouton RAZ, il semblerais qu'une fois
modifié c'est mort

maintenant je le sais alors j'ai fait comme préconisé un export et lui
donner un nom pour qu'il soit en début de liste et le modifié pour mes
besoins.

seulement le mal est fait, alors mon plan comptable 2018 il est cassé
foutu ?

une idée,une piste

plan comptable 2018

Admin AFTAB

16/11/2021 23:15:43

Salut,
Mais non, pas d'affolement !
Il te suffit d'importer un plan comptable (écran gestion des plans
comptables, 2e onglet) et tu pourras avoir un beau plan tout propre !
Je t'ai fait un export depuis mon environnement (en priant pour que je
ne l'ai pas bidouillé avant également)

S'il est pas assez beau, on te retrouvera une autre source csv !

Daniel Kaag,
Président AFTAB
www.aftab-asso.fr

Le 16/11/2021 à 21:26, Team SpipFactory a écrit :
> [...]
> besoins.
>
> seulement le mal est fait, alors mon plan comptable 2018 il est cassé

plan comptable 2018

ne t'inquiètes pas, de toute façon, tu ne peux pas modifier les comptes
du PCA, seulement ceux que tu as ajoutés toi-même. Donc ton PCA 2018
n'est ni cassé ni foutu.

Mais c'est toujours mieux de travailler sur une copie, c'est tout :-)

Bonne journée.

> [...]
> besoins.
>
> seulement le mal est fait, alors mon plan comptable 2018 il est cassé

plan comptable 2018

Team SpipFactory

17/11/2021 18:25:45

merci je suis rassuré

Le 17/11/2021 à 10:19, ID a écrit :

> Mais c'est toujours mieux de travailler sur une copie, c'est tout:-)

c'est exactement ce que j'ai réalisé