Fwd: page d'aide helloasso

Team SpipFactory

17/11/2021 18:43:11

merci pour le retour

donc j'ai créer un compte 512b puisque c'est une banque , c'est bien ça ?

je rentre les adhésions dessus

et lorsque j'ai le virement hello asso je fait virement de
512b(helloasso)  vers 512a(banque postal)

<https://master.garradin.eu/Saisie-de-cotisation-avec-HelloAsso-Paypal-etc/pas_enregistrer_en_compta.png>La

Fwd: page d'aide helloasso

Loïc Lecat

17/11/2021 22:32:12

moi je les rentre plus dans les compte 511 en attente d'encaissement