Modification de l'aide de garradin

Team SpipFactory

19/11/2021 08:34:14

Bonjour, pour info ....

en pleine lecture et je visionne sur la page
https://garradin.eu/Premiers-pas

>   La comptabilité
>
> Pour la comptabilité, il faut commencer par créer un exercice, menu
> pour l’instant est *le plan comptable associatif français de 2018*.
> Vous pouvez éventuellement télécharger un exemple de plan comptable
> belge <https://garradin.eu/Importer-configurer-un-plan-comptable> (à
> ne pas utiliser tel quel pour la comptabilité de votre association).

  Hors sur une installation fraiche de garradin le plan comptable par
défaut est :

> le Plan comptable associatif 2020 (Règlement ANC n°2018-06)
> <https://spipfactory.assoc.eu/admin/acc/charts/accounts/?id=1>

@micalement

Re: Modification de l'aide de garradin

Team SpipFactory

19/11/2021 09:32:21

je complète que la page https://garradin.eu/Exercice-comptable

indique également

Le 19/11/2021 à 08:33, Team SpipFactory a écrit :

> [...]
> https://garradin.eu/Premiers-pas

>  Hors sur une installation fraiche de garradin le plan comptable  par

Il s'agit très exactement du règlement N° 2018-06 du 5 décembre 2018,
homologué par arrêté du 26 décembre 2018 publié
au Journal Officiel du 30 décembre 2018 et rendu obligatoire à partir du
1er janvier 2020.