import

AFB SERGE TOUCHARD

Je débute sur Garradin
J'ai un blocage pour importer plus de 300 membres.
Il y a t'il une quantité maximum de nombre de ligne?

Cordialement
Serge

import

Non il n'y a pas de limite. Quelle est l'erreur indiquée ?

import

SERGE TOUCHARD AFB

19/11/2021 16:14:04

Il y a juste un triangle avec un point noir dans une barre rose sans commentaire
Merci

Serge

Le 19 nov. 2021 à 15:59, BohwaZ/Garradin <bohwaz@garradin.eu> a écrit :

Non il n'y a pas de limite. Quelle est l'erreur indiquée ?

import

Team SpipFactory

19/11/2021 18:15:14

pas a ma connaissance, toutefois j'ai rencontré aussi un pb

Le 19/11/2021 à 14:42, AFB SERGE TOUCHARD a écrit :
> Bonjour
> Je débute sur Garradin
> J'ai un blocage pour importer plus de 300 membres.

quel est le message de blocage ?

> Il y a t'il une quantité maximum de nombre de ligne?
>
> Cordialement
> Serge

mon pb a moi est différent

j'exporte les mebres d'un garradin installé chez un hébergeur vers
garradin.eu

lors de l'import je constate que un membre n'est pas importé chez
garradin.eu

le premier de la liste et le seul ayant un champ URL  supplémentaire
avec des chiffres

https://050blablabla.spipfactory.fr

le reste est passé sans pb