Garradin erreur à la création d'un PDF

<grd32

Lorsque je veux exporter en PDF  j'ai ce message d'erreur :
LogicException No PDF creation executable found. Please install or configure one.

Ca vient de chez moi ou de Garradin ?

Je suis chez un hébergeur avec la dernière version de Garradin.

Version installée
    1.1.14 [release]
Informations système
    Version PHP : 7.4.26
    Version SQLite : 3.16.2

Cordialement.

Grd

Garradin erreur à la création d'un PDF

Tout est dans la doc :)
https://fossil.kd2.org/garradin/wiki?name=Configuration

Je modifie le message d'erreur pour mettre en français du coup.

Bonne journée.

RE: Garradin erreur à la création d'un PDF

<grd32

20/11/2021 19:30:41

OK merci pour votre réponse rapide je vais voir ce que je peux faire.