RE: Re: Gestion des projets par exercices

bern clement

20/11/2021 22:12:51

Actuellement avec saisie avancée c'est possible.
Je l'utilise. Une même dépense fait l'objet de 2 lignes avec le même code de
classe 6 et sur chaque ligne un projet différent.
 Les codes projets sont comme les comptes de classe 6 et 7, des comptes
d'exploitation, et ne doivent être positionnés sur les comptes de bilan (classe
1,2,3,4,6).

Envoyé depuis l'application Mail Orange
----------------
Le 20/11/2021, à 20:25, BohwaZ/Garradin a écrit :

Hello,

effectivement le système actuel de compta analytique n'est pas parfait,
j'en parlais cette semaine avec Mathieu de La ruche associative, qui
font des formations sur Garradin.

Il faudrait pouvoir affecter une écriture à plusieurs projets, et
pouvoir répartir cette écriture (par exemple : 500 € de location de
local, 50% sur un projet, 50% sur un autre projet).

J'ai rajouté tout cela au ticket cité précédemment :)

Merci de vos suggestions.

> [...]

même
> code de classe 6 et sur chaque ligne un projet différent.

Yep mais ça reste pas très pratique si on a plusieurs projets à
ventiler.

Je commence à mieux comprender/cerner le besoin, il me faut le temps je
sais ;)