inscription à la lettre d'information

Team SpipFactory

quelqu'un peut il m’éclairer sur la cas a cocher dans les fiches membres

Inscription à la lettre d'information

je n'ai pas trouver de réponse dans l'aide en ligne

je suppute que si cocher et si on envoie un message collectif le membre
reçois

vous confirmer

inscription à la lettre d'information

Eric Buissonnet

22/11/2021 09:48:40

Dans l'aide cf. https://garradin.eu/Ajouter-un-membre#Les-informations-personnelles
et l'information relative à RGPD

PS : Ce serait bien que les liens en pied de page de ces messages soient en schéma https
(plutôt qu'http)

Eric
> [...]

vous confirmer

inscription à la lettre d'information

> PS : Ce serait bien que les liens en pied de page de ces messages

Merci c'est fait :)