Nouvelle version stable 1.1.15

nouvelle version dispo !

Si vous êtes sur Garradin.eu, c'est déjà fait :)

Sinon : https://fossil.kd2.org/garradin/

Des correctifs, et deux fonctionnalités, une pour tout le monde et une
pour les associations auto-hébergées qui devrait leur simplifier la
vie: la mise à jour (semi-)automatisée.

Les détails ici :
https://fossil.kd2.org/garradin/wiki?name=Mise+%C3%A0+jour

L'autre fonctionnalité affichera un bouton (sur la page d'accueil de
l'administration) vous permettant d'ajouter une icône sur votre
téléphone pour accéder directement à la gestion de votre asso en plein
écran, comme une application native.

Testé avec succès avec Chrome dans Android. Si le bouton n'appara

Note : il est possible de changer le logo utilisé en remplaçant le
fichier "logo.png" dans les squelettes du site web (taille : 256x256
pixels), cette fonctionnalité sera mise plus en avant dans une
prochaine version.

## Version 1.1.15 (22 novembre 2021)

* Ajout d'un bouton *"Ajouter à la page d'accueil"* sur mobile
  (Android) qui permet d'utiliser Garradin comme une application
  classique
* Ajout d'une fonctionnalité de mise à jour automatisée pour les
  associations en auto-hébergement, cf. [](wiki:Mise à jour)
* Amélioration du rendu / utilisabilité sur mobile (boutons et onglets
  plus gros)
* Élimination des adresses e-mail en double lors d'un envoi de message
  collectif (signalé par @SpipFactory)
* Inverser l'ordre de la sélection de comptes dans la saisie de
  dette/créance (merci @Didier)
* Placer le plan comptable 2018 en premier dans la liste quand on crée
  un nouvel exercice (signalé par @SpipFactory)
* Correctif : le montant lors de l'export en CSV des activités n'avait
  pas la virgule au bon endroit (signalé par @ID)
* Correctif : les plans comptables 2018 des vieilles installations
  avaient une erreur qui faisait que les comptes de bénévolat ne
  s'affichaient pas dans le compte de résultat

Nouvelle version stable 1.1.15

bern clement orange

j'ai un souci avec les droits d'une catégorie.

je viens de créer une catégorie avec droit de se connecter,

Tous le reste  "pas d’accès"

or quand je me connecte avec l'identifiant de cet adhérent de cette
catégorie, je peux lister tous les membres.

N'y a-t-il pas un bug ?

merci

> [...]
>    avaient une erreur qui faisait que les comptes de bénévolat ne
>    s'affichaient pas dans le compte de résultat

rcodron@gmail.com

Sur mobile, en mode administrateur, le bouton de déconnexion n est pas
visible sauf en mode paysage.
Il faut après avoir activer la rotation passer en paysage ou passer en mode
ordinateur pour le voir et se déconnecter.
Il y a peut être un autre endroit pour se déconnecter, je ne l ai pas
retrouvé.
Est il possible d avoir une déconnexion possible sur l acceuil ou la fiche
personnelle ?
Merci d avance.
Cordialement.
Robert

Le mar. 23 nov. 2021 à 00:29, BohwaZ/Garradin <bohwaz@garradin.eu> a écrit

> [...]
>   avaient une erreur qui faisait que les comptes de bénévolat ne
>   s'affichaient pas dans le compte de résultat

Merci, je corrige pour la prochaine version.

Nouvelle version stable 1.1.15

rcodron@gmail.com

24/11/2021 22:34:09

En mode hébergé. J ai le message
Le plugin "" n'existe pas ou n'est pas installé correctement.
Sur les pluggins installés ?
> [...]

>   avaient une erreur qui faisait que les comptes de bénévolat ne
>   s'affichaient pas dans le compte de résultat

Sur quelle page et quelle est l'association ?

Cordialement.

Nouvelle version stable 1.1.15

rcodron@gmail.com

25/11/2021 11:49:21

Gens du Nord en 47
Sur le site hébergé ionos
www.gensdunord47.fr.
Les plugins sont pourtant présents dans data plugin et installés dans la
configuration des extensions.
Je suis revenu à la version 1.1.13.
Cordialement
Robert

Le mer. 24 nov. 2021 à 23:02, BohwaZ/Garradin <bohwaz@garradin.eu> a écrit
:

> Sur quelle page et quelle est l'association ?

Nouvelle version stable 1.1.15

Ah c'est en auto-hébergement :)

Alors merci d'utiliser la liste hebergement@garradin.eu
cf. https://fossil.kd2.org/garradin/wiki/?name=Entraide

Sinon rien n'a changé à ce niveau-là normalement, il faudra m'indiquer
du coup quels sont les plugins qui sont en erreur.

Cordialement.

Nouvelle version stable 1.1.15

rcodron@gmail.com

25/11/2021 13:40:02