Pièce jointe

Pascal CHEVAUX

Lors de l'envoi d'un message en masse, serait-il possible d'ajouter des
pièces jointes (Bulletin d'inscription, lettre spécifique ...) ainsi que
des liens.

Merci
Pascal

Pièce jointe

> Lors de l'envoi d'un message en masse, serait-il possible
d'ajouter
> des pièces jointes (Bulletin d'inscription, lettre spécifique ...)
> ainsi que des liens.

désolé j'avais oublié de répondre à ce message.

Il est déjà possible de pouvoir mettre des liens, il suffit de mettre
l'adresse https://... dans le texte.

Pour les pièces jointes c'est prévu, ça arrivera dans les mois qui
viennent :)

Cordialement.

Pièce jointe

spipfactory.garradin

07/01/2022 10:58:28

ouarffffffffffff super .

reste plus que le bienvenue a l'inscription avec  des champs spécifique
(pour envoyer les login et pass)

et la feu de dieu garradin trop de la balle