Inscrire à une activité - Sélectionner des membres ne fonctionne pas

Bruno Rimaud

L'inscription à une activité ne fonctionne pas.

Quand on choisit "Sélectionner des membres", et qu'on clique sur "+
Ajouter" , alors la liste est vide.

Cordialement
Bruno Rimaud

Inscrire à une activité - Sélectionner des membres ne fonctionne pas

il faut taper un nom pour rechercher le membre et pouvoir le
sélectionner ensuite.

Cordialement.

Inscrire à une activité - Sélectionner des membres ne fonctionne pas

Bruno Rimaud

02/01/2022 17:18:43

Bonsoir
Merci j'ai compris le fonctionnement
J'imaginai pouvoir afficher tous les membres et cocher ceux voulus...
Je suis donc tenu de saisir quelques lettres des noms...
N'est-il pas possible d'utiliser un caractère générique pour afficher
tous les noms ?
Pour l'heure, j'ai réussi à faire la liste 2022 à partir de la liste 2021

Merci
Bruno

---- La pensée du moment ----
Si tu dis au chauffeur de taxi de reculer jusqu'à ta destination, quand tu arrives,
c'est lui qui te dois de l'argent. (Pierre Légaré)

> il faut taper un nom pour rechercher le membre et pouvoir le
> sélectionner ensuite.
>
> Cordialement.

Inscrire à une activité - Sélectionner des membres ne fonctionne pas

Effectivement ce n'est pas possible pour le moment. J'ai noté la
demande pour plus tard :
https://fossil.kd2.org/garradin/tktview/4f1c367d10a0979a96dc278e0784869fb1a2e8bf

Cordialement.

Inscrire à une activité - Sélectionner des membres ne fonctionne pas

Pascal CHEVAUX

J'ai 2 questions sur l'ajout de plusieurs membres à une activité.

-1-
Lorsqu'on inscrit plusieurs membres à une activité,
la liste d'ajout n'est pas limité mais au-delà de 10 ajouts, même si dans
l'activité on voit un message de type "22 personnes inscrites",
ça ne marche pas : Message d'erreur "Aucun membre sélectionné"
Si la limite est à 10, il faudrait limiter à 10 lors de l'ajout. Sinon, ne
pas limiter lors de l'enregistrement.

-2-
Si par erreur, la liste d'ajout contient un membre déjà inscrit à
l'activité, un message d'erreur nous le signale et c'est bien.
Par contre, il n'est pas possible de revenir à la liste d'ajout pour
supprimer ce membre. Il faut donc ressaisir toute la liste : dommage.

Pascal

Le dim. 2 janv. 2022 à 17:30, BohwaZ/Garradin <bohwaz@garradin.eu> a écrit
:

> [...]

Inscrire à une activité - Sélectionner des membres ne fonctionne pas

Pas de réponse à mes questions ?

Merci
Pascal

Le jeu. 13 janv. 2022 à 12:07, Pascal CHEVAUX <pacache@free.fr> a écrit :

> [...]
> nécessaire !!!

Inscrire à une activité - Sélectionner des membres ne fonctionne pas

Désolé je n'avais pas vu passer ton mail :)

membre

Merci beaucoup du signalement, c'est juste un souci de code, pas de
limite, je viens de corriger :)

Merci de la remarque, je viens de modifier pour toujours afficher la
liste et de permettre de supprimer des membres de cette liste :)

Bonne journée et merci du retour !

Inscrire à une activité - Sélectionner des membres ne fonctionne pas

Pascal CHEVAUX

24/01/2022 18:21:33

Super, ça marche nickel !

Merci