Nouvelle année... question nouvelle !

Bruno Desroches

que dois-je faire pour pouvoir finir mes écritures sur 2021 ?

Ce soir, je n'ai plus la possibilité de saisir de nouvelles opérations
(j'ai tout décembre à rattraper), bien sûr, mon exercice se termine au
31/12/2021 mais je ne suis pas à jour !!!

Quelque chose à faire ou c'est cuit ?

Merci à vous

Bruno Desroches

Nouvelle année... question nouvelle !

adresse riseup

03/01/2022 18:36:40

Normalement il y a pas de soucis pour continuer à ajouter des écritures
en 2021.
Tu n'as pas déjà ouvert un exercice pour 2022, et que ça serait celui-ci
qui serait sélectionné ? Si c'est le cas, tu peux rebasculer sur
l'exercice 2021 avec le bouton en haut de page de saisie (entre autres)
« Changer d'exercice ».

Comment se manifeste ton impossibilité à saisir des opérations ?

Le 03/01/2022 à 18:21, Bruno Desroches a écrit :
> [...]
> (j'ai tout décembre à rattraper), bien sûr, mon exercice se termine au

> 31/12/2021 mais je ne suis pas à jour !!!

03/01/2022 19:02:09

Et je me réponds... je me suis juste connecté avec mon compte sans
droits...!!! je suis confus d'avoir pollué la liste.

Bonne année à toutes et à tous...

Bruno Desroches