Comparatif compte de resultat

Francois WEINACKER

Meilleurs voeux @ tous et à Garradin avec, je l'espère plein de nouveautés
afin de faciliter la vie de nos associations ;-).

Dans les comparatifs des comptes de résultats, est-il possible que, lorsque
les deux exercices comparés ont les mêmes périodes, de mettre en en-tête de
colonne le label de l'exo et non l'année de l'exo. Sinon, il y a confusion
des colonnes.
[image: image.png]

bonne journée @ tous

*François WEINACKER*

*CHOR'HUs Rouen Normandie <http://www.chorhus-rn.fr>*

*Carillon de la Cathédrale de Rouen <http://www.carillon-rouen.fr>*

*Cathédrale Notre-Dame de Rouen
<http://www.cathedrale-rouen.net/site/index.php>*

Comparatif compte de resultat

Héhé je vois que tu essaye d'utiliser le comparatif pour faire un
budget prévisionnel, j'y avais pensé rapidement ;)

C'est ce que je voulais faire en premier mais du coup ça fait un entête
de tableau sur plusieurs lignes, assez gros et moche, cf. capture
ci-jointe.

Comparatif compte de resultat

Mettre un picto ou quelque chose comme ça  à côté de l'exercice en cours
et qu'on veut comparer à un autre (plus ancien ou prévisionnel) ?
Avoir un genre de case à cocher indiquant qu'on a un prévisionnel et, du
coup, dans la comparaison avoir le nom "prev2022" par exemple ?

> [...]

> ? Avoir un genre de case à cocher indiquant qu'on a un prévisionnel
> et, du coup, dans la comparaison avoir le nom "prev2022" par exemple
?

C'était effectivement mon idée, de faire un nouveau type d'exercice,
"prévisionnel", dans lequel on puisse uniquement faire une balance
d'ouverture (et la modifier ensuite), mais j'ai peur que ça complexifie
un peu trop la gestion des exercices.

Comparatif compte de resultat

Francois WEINACKER

05/01/2022 20:30:40

Le plus simple, c'est l'exo choisi pour le comparatif le mettre en italique
ou dans une autre police (plus fine, plus ancienne)

Sinon :
> permettre la saisie d'un code court sur 5 caractères
> Si même période, mettre le texte sans les nombres car les dates sont en
en-tête de Doc

Le mer. 5 janv. 2022 à 20:25, ID <isabelle@garradin.eu> a écrit :

> [...]
du
> coup, dans la comparaison avoir le nom "prev2022" par exemple ?

05/01/2022 20:38:32

J'ai est pensé en voiture. Il faudrait lors de l'ouverture d'un exercice,
avoir une coche suivi budget. Si coché, Ca alimenterait une table budget.
Un menu budget (au même niveau que cr, bilan, journal,...) Qui permet de
saisir uniquement une balance avec les comptes 6 et 7 avec éventuellement
un bouton reprise (sur l'idée de la saisie avancé mais sans date) budget
qui permet de récupérer le budget n-1 par exemple (balance ouverture)

Le mer. 5 janv. 2022 à 20:30, BohwaZ/Garradin <bohwaz@garradin.eu> a écrit
: