Comptes tiers

Stéphane Warot

05/01/2022 18:55:44

Bonjour, je ne parviens pas à créer de nouveaux comptes tiers pour
enregistrer de nouvelles créances sur 2021, exercice non clos. A chaque
fois que je renseigne le code, quoique j'y inscrive, il m'est répondu:
"Le code "467CAA" est déjà utilisé par un autre compte". Du coup,
je
suis bloqué. Avez-vous une solution pour me sortir de là?
Merci d'avance et merci pour tout le boulot que vous faites
Steph (Confédération paysanne de l'Aude)

Comptes tiers

vous êtes sur Garradin.eu ? Auquel cas merci de m'indiquer
l'identifiant de l'association (adresse en .garradin.eu).

Sinon merci de vérifier que vous utilisez bien la dernière version
1.1.17 ?

Cordialement.

Comptes tiers

Problème lié à une vieille version de Garradin qu'il faut donc mettre à
jour :)

RE: Actualisation version Garradin

Leroy Valérie

Pourriez vous me dire comment actualiser ma version actuelle pour passer en version 1.1.17
?

Merci !

Bonne journée !

Valérie LEROY 乐华
Directrice de l'Alliance Française de Wuhan
武汉法语联盟校长

(+86 27) 8734 8743
leroy.valerie@afchine.org<mailto:barthel.thomas@afchine.org>

Université de Wuhan, Bayi Road, Wuchang 430072 WUHAN, CHINE
武汉市八一路武汉大学信息学部 武汉法语联盟 430072

www.afwchine.org<http://www.afwchine.org>

________________________________

--
. ____
 / ___|  Liste d'entraide des utilisateurs de Garradin
| |_| |

Actualisation version Garradin

adresse riseup

Si vous êtes en auto-hébergement, c'est tout expliqué ici :
https://fossil.kd2.org/garradin/wiki?name=Mise+%C3%A0+jour

Le 06/01/2022 à 03:02, Leroy Valérie a écrit :
> Bonjour,
>
> Pourriez vous me dire comment actualiser ma version actuelle pour passer en
> [...]

Merci beaucoup ! Apparemment, je suis déjà en version actualisée :
[cid:299205d4-9fa4-485b-aa25-52d6bc71858a]

--
. ____
 / ___|  Liste d'entraide des utilisateurs de Garradin
| |_| |