Problème de modification membre

Jean Marie

Lorsque je souhaite modifier une fiche membre, deux champs que j’ai ajouté,
à savoir date de naissance et date d’adhésion se mettent à zéro, pas les
autres.

Comme je ne pense pas que ce soit normal, y a-t-il une erreur sur le
programme ou une mauvaise manip de ma part.

J’avais déjà fait cette manip il y a quelques temps et il ne me semble pas
que cette erreur se produisait.

Merci pour votre aide,

Cordialement

Problème de modification membre

Merci du signalement, c'est corrigé :)

Bonne journée !

On Thu, 6 Jan 2022 10:19:33 +0100 / "Jean Marie"
<litzler.jean-marie@wanadoo.fr> said :

> [...]
>
> J’avais déjà fait cette manip il y a quelques temps et il ne me
> semble pas que cette erreur se produisait.

RE: Problème de modification membre

Jean Marie

06/01/2022 14:28:31

Merci pour la rapidité de la réponse et de la correction.

Cordialement