Re:

Bonjour Béatrice,

meilleurs vœux à vous aussi.

Il vaut mieux poser ce genre de questions sur la liste d’entraide de
Garradin, je la mets en copie.

Concernant le résultat de l'exercice, vous trouverez une page d'aide qui
explique ce qu'il faut faire :
https://garradin.eu/Ecriture-de-changement-d-exercice

À compléter éventuellement par celle-ci :
https://garradin.eu/Balance-douverture

Concernant les deux résultats de l'exercice, l'un excédentaire et le
deuxième déficitaire, dans la balance générale, j'avoue être perplexe.

NB : à toutes fins utiles, si vous appuyez sur les touches Ctrl et Impr
écran de votre clavier et qu'ensuite vous faites Ctrl+C (un
copier-coller en fait) dans un logiciel de dessin (Paint par exemple,
vous devez avoir ça dans Windows), vous pouvez faire des captures d'écran.

Bonne fin de journée.