extensions non fonctionnelles /garradin sur yunohost

Atelier Solidaire

12/01/2022 17:58:15

Bonjour à tous,

je suis sur yunohost (à jour de la dernière MAJ) et garradin 1.18.
Je viens de faire l'upgrade des extensions  et je rencontre des soucis sur
les extensions suivantes:

caisse
helloasso
taima

J'ai des codes erreur et elle ne se lance plus. Je les mets en PJ.

Une idée de ce que je pourrais faire pour améliorer la situation
--------

Atelier Solidaire
Les visites de l'Atelier, c'est tous les samedis à 14h et cela dure 30 mn!
http://atelier-solidaire-saint-ouen.org
Proposez vos projets et ateliers
<https://atelier-solidaire-saint-ouen.org/forum/>sur notre FORUM
<https://atelier-solidaire-saint-ouen.org/forum/>
Page FB de l'Atelier
<https://www.facebook.com/atelier.solidaire.saint.ouen/>
Groupe FB Saint-Ouen-à-vélo
<https://www.facebook.com/groups/velosaintouen/>
Groupe FB On ne jette plus, on donne
<https://www.facebook.com/groups/869127973170643/>
Instagram <https://www.instagram.com/atelier_solidaire_saint_ouen/?hl=fr>
twitter stouensurselle <https://twitter.com/stouensurselle>

extensions non fonctionnelles /garradin sur yunohost

Pour les extensions je pense qu'il faut que tu les mette à jour et cela
réglera tes soucis.

Pour HelloAsso l'extension est en test, donc je ne fait pas de support
dessus tant qu'une version plus avancée n'est pas sortie.

extensions non fonctionnelles /garradin sur yunohost

Atelier Solidaire

12/01/2022 20:59:26

OK pour helloasso

Pour les autres, c'est ce que je viens de faire et qui est ma source de nos
soucis.
C'est après la mise à jour des extensions que tout cela est apparu.

Un grand merci

Le mer. 12 janv. 2022 à 20:23, BohwaZ/Garradin <bohwaz@garradin.eu> a
écrit :

> [...]
> dessus tant qu'une version plus avancée n'est pas sortie.

extensions non fonctionnelles /garradin sur yunohost

Soi tu n'a pas vraiment mis à jour les extensions, soit ton cache n'a
pas été vidé car "pos_money" n'existe plus dans le code de
l'extension
caisse.

Tu peux vider le répertoire data/cache pour vérifier.

Pour Taima il semble que tu ait eu un souci lors de la mise à jour, tu
peux essayer de rentrer cette commande-ci dans ta base de données :

UPDATE plugins SET version = '0.4.0' WHERE id = 'taima';

(après avoir fait une sauvegarde, résultat non garanti)

Sinon je t'invite à utiliser la liste hebergement@garradin.eu à
l'avenir pour les questions liées à l'auto-hébergement merci :)

https://fossil.kd2.org/garradin/wiki/?name=Entraide