RE: Pb menu

R.B.

Sur une installation « standalone », avec un système Linux MX21 Wildflower,
dans la colonne menu n’apparaissent plus la comptabilité et la
configuration, voir le fichier joint pour plus d’infos.

Il est à noter que l’ensemble fonctionné correctement jusque-là. J’ai essayé
un retour à la version 1.17, sans succès.

Merci de votre aide.

Bernard

RE: Pb menu

adresse riseup

Est-ce que le compte avec lequel tu es connecté à bien les droits, au
moins en lecture, en compta et config ?

Le 12/01/2022 à 14:57, R.B. a écrit :
> [...]
essayé
> un retour à la version 1.17, sans succès.

RE: Pb menu

R B

13/01/2022 06:17:28

Le compte ales droits administrateur.

Le jeu. 13 janv. 2022 à 02:50, adresse riseup <adresse@riseup.net> a écrit
:

> Bonsoir,
>
> Est-ce que le compte avec lequel tu es connecté à bien les droits, au
> [...]

RE: Pb menu

> Le compte ales droits administrateur.

Est-ce que tu peux essayer de mettre à jour le paquet Debian?

Je pense avoir identifié une subtilité qui pourrait provoquer ce
comportement.

Merci.

RE: Pb menu

R B

13/01/2022 13:43:51

Génial, après mis à jour 1.1.19, le menu est revenu à la normale.
Je teste le reste et vous tiens informé en cas de problème.
Merci beaucoup et bonne journée.
Bernard