Les cotisations et activités d’un exercice à l’autre

AMIS78

Tout d'abord, merci pour ces pages d'aide bien utiles.
A la mise en application de la procédure décrite dans la page d'aide
"Les cotisations et activités d’un exercice à l’autre", je pense
qu'il
faudrait détailler le cas "date à date".
L'aide précise "modifier comme précédemment l’activité et le tarif
concerné pour indiquer la nouvelle période et le nouvel exercice" . Or
le précédemment réfère au cas "nombre de jours" qui ne décrit que le
changement du tarif. Du coup on oublie que dans le cas "date à date" il
faut aussi changer la période pour l'activité en plus de l’exercice pour
le tarif.
Je propose d'écrire : "modifier les dates de l’activité et,  comme
précédemment, pour le tarif indiquer  le nouvel exercice".

Il serait aussi intéressant d'avoir un éclairage sur les différences
entre "créer une nouvelle activité" et "changer les dates".

Cordialement,
Hubert Robitaille

Les cotisations et activités d’un exercice à l’autre

merci, ce retour m'est utile, Je corrige ça demain.

Bonne fin de semaine.