Inscription à une activité (Recopie)

Pascal CHEVAUX

J'ai une activité dont les inscrits sont marqués comme ayant payé
l'inscription
[image: image.png]
Aucune saisie n'a été faite en comptabilité (Pas utilisée à ce jour)
Lorsque je regarde la liste des inscrits, je vois bien qu'ils ont payé mais
je ne vois pas le montant (c'est peut-être normal).
[image: image.png]

Mon problème se situe au niveau de la recopie.
Si je sélectionne cette activité pour recopier les inscrits dans une autre
activité (Recopie depuis une activité)
et même si je coche "Ne recopier que les membres dont l'inscription est
payée",
j'ai le message d'erreur suivant lorsque je clique sur CONTINUER.
[image: image.png]

Est-ce normal ? Quelle est mon erreur ?

Merci de votre réponse.
Pascal

Inscription à une activité (Recopie)

merci de ce retour, il semble qu'il y ait un bug.

J'ai fait un rapport de bug qu'on peut consulter ici :

https://fossil.kd2.org/garradin/tktview?name=5305a614f2

Bonne fin de semaine.

Le 20/01/2022 à 20:30, Pascal CHEVAUX a écrit :
> [...]

> Pascal
>
> --
> Pensez à la planète. N'imprimez ce message que si cela est vraiment

Je pense que j'ai trouvé le souci, je viens de corriger, merci de me
confirmer si c'est bon ?

C'est le numéro identifiant de l'activité qui n'était pas bon, PHP les
renumérotait selon son bon vouloir, donc soit le numéro n'existait pas,
soit il existait mais ce n'était pas forcément la bonne activité (et du
coup ça a inscrit des gens qu'il ne fallait pas :( ).

> [...]

du
> coup ça a inscrit des gens qu'il ne fallait pas :( ).
Non ce n'est pas bon.
Il ne se passe toujours rien.

On est bien d'accord :
- on se met sur l'activité (appelons-la 1) et le tarif dans lequel on
veut recopier des membres depuis une activité
- on fait recopier
- on choisit l'activité 2 et le tarif associé.

Normalement, on devrait avoir les membres de l'activité 2 inscrits dans
l'activité 1 avec le tarif voulu (et avoir, le cas échéant, les
écritures comptables associées).

Inscription à une activité (Recopie)

Pascal CHEVAUX

J'ai essayé ce matin et ça marche.

Merci
Pascal

Le ven. 21 janv. 2022 à 01:52, BohwaZ/Garradin <bohwaz@garradin.eu> a
écrit :

> [...]
du
> coup ça a inscrit des gens qu'il ne fallait pas :( ).

Alors, oui c'est bon.

Je viens de comprendre complètement le fonctionnement de la fonctionnalité.

On recopie tous les membres de l'activité, quels que soient les tarifs.

Le 21/01/2022 à 10:33, ID a écrit :

> [...]

> fonctionnalité.
>
> On recopie tous les membres de l'activité, quels que soient les

Oui c'est ça, il n'y a pas de distinction de tarif, car ça n'aurait pas
forcément de sens vu que les tarifs peuvent différer d'une activité à
l'autre.

C'est bon du coup ?