Liste des mails envoyés

garra

Je n'arrive pas à avoir une liste des mails envoyés : y'a t il un plugin
qui ferait ? IL serait bien d'avoir la liste des messages envoyés avec
les destinataires (au moins utilisateur ou catégorie ou recherche
enregistrée à qui on l'a envoyé)

Ou peut être je n'ai pas trouvé où ça se cache ?
Merci de votre réponse et encore merci pour Garradin :)

Liste des mails envoyés

Garradin ne garde aucune trace des emails envoyés (sauf les rappels) :
pas de soucis de vie privée, de mot de passe dans les mails etc. ;)

J'ai bossé sur une amélioration qui permet de suivre les adresses email
invalides, mais qui n'enregistre toujours pas de trace des messages
envoyés, ça sera dans une prochaine version. À ce moment-là il sera
possible de faire un plugin pour se brancher dessus à chaque mail
envoyé et en faire ce que vous voulez, mais pour le moment ce n'est pas
possible.

RE: Liste des mails envoyés

tresoriere.lbabsp

24/01/2022 14:56:31

Bonjour,Quand tu fais un message collectif, tu peux cocher la case 'revoir par email
une copie du message envoyé ' située en dessous du message. Cela te permet de
garder une trace.Je ne sais pas si cela répond à ton souci.
-------- Message d'origine --------De : garra@ouvaton.org Date : 24/01/2022  13:41
(GMT+01:00) À : aide@garradin.eu Objet : [garradin] Liste des mails envoyés Bonjour,Je
[...]
et encore merci pour Garradin :)-- . ____    / ___|  Liste d'entraide des
https://garradin.eu/aide/

Liste des mails envoyés

garra

25/01/2022 14:43:25

Merci pour la réponse :)

Le 2022-01-24 13:48, BohwaZ/Garradin a écrit :
> [...]
> possible de faire un plugin pour se brancher dessus à chaque mail
> envoyé et en faire ce que vous voulez, mais pour le moment ce n'est pas

Liste des mails envoyés

garra

Merci pour la réponse. Oui, je le fais et c'est pratique pour savoir ce
qu'on a écrit mais je ne sais pas à qui j'ai envoyé, et c'st ça que
j'aimerai.
Mais ça devrait bientôt être une info disponible, reste à attendre un
plugin (difficile de l'écrire pour moi )