Erreur à la mise à jour

<grd32

La mise à jour 1.1.08 vers 1.1.19 ne fonctionnait pas. J’ai donc attendu la
1.1.20 et donc effectué la MAJ d 18 à 20.

Voilà l’erreur que j’ai, si je clique sur le menu de gauche tout fonctionne
sauf la compta qui n’apparait plus dans le menu, comme ci-dessous.

Si quelqu’un a une idée ?

Bonne journée.

grd

Erreur à la mise à jour

Bruno Desroches

ça m'est arrivé... en me connectant depuis un compte qui n'avait pas les
droits sur la compta !!!

il faut bien vérifier que le compte utilisé à la connexion possède les
droits nécessaires.

Bonne journée également

Bruno

Le 25/01/2022 à 12:20, grd32@free.fr a écrit :
> [...]
>
> Voilà l’erreur que j’ai, si je clique sur le menu de gauche tout
> fonctionne sauf la compta qui n’apparait plus dans le menu, comme

Erreur à la mise àjour

> Voilà l’erreur que j’ai, si je clique sur le menu de gauche tout
> fonctionne sauf la compta qui n’apparait plus dans le menu, comme
> ci-dessous.
>
> Si quelqu’un a une idée ?

Hello,

je pense que c'est dû à un souci de SQLite trop vieux, je regarde pour
contourner ça pour la prochaine version…

Tu peux poster sur la liste hebergement@garradin.eu plutôt merci ? comme
ça je pourrais te suggérer une solution :)