compter régler deux dettes en même temps

La Courte Echelle

25/01/2022 21:45:51

Salut,

Comment saisir que j'ai effectué un paiement en règlement de deux dettes
à un même fournisseur.

Si j'utilise la partie suivi des écritures>dettes>régler cette dette je
ne vois pas comment je peux rattacher la deuxième dette au même
versement.

Merci

Karine Rizzo

compter régler deux dettes en même temps

La Courte Echelle

25/01/2022 21:54:29

[...]

---
La Courte Échelle
15,place Jean Jaurès
87120 Eymoutiers
tél : 07.66.74.74.70
courriel : contact@courte-echelle-asso.fr
web : https://www.courte-echelle-asso.fr [1]
facebook : https://www.facebook.com/courteechelle.adm
Siret : 751 737 305 000 43

Links:
------
[1] http://courteechelle.wordpress.com

compter régler deux dettes en même temps

AMIS78

Il faut utiliser une écriture avancée pour associer les 2 dettes au
même règlement.
Cordialement,
Hubert Robitaille

Le 25/01/2022 à 21:45, La Courte
Echelle a écrit :

[...]

26/01/2022 13:49:07

Bonjour Hubert,

je ne suis pas sure de bien comprendre car en faisant une saisie avancée
cela ne me fait pas disparaître le "régler cette dette" dans l'onglet
"dettes" du suivi des écritures

Karine

compter régler deux dettes en même temps

adresse riseup

26/01/2022 14:03:40

Holà,

En allant sur la page de l'écriture en question, tu auras deux boutons
dans le cadre jaune : "Enregistrer le règlement de cette dette" et
"Marquer manuellement comme réglée", c'est ce deuxième qui devrait
t'intéresser à priori :)

Le 26/01/2022 à 13:48, La Courte Echelle a écrit :
> [...]
> "dettes" du suivi des écritures
>
> Karine

compter régler deux dettes en même temps

Bonjour Karine,

si vous n'avez pas réglé cette question, il y a une plage d'aide toute
nouvelle qui explique cela :
https://garradin.eu/lier-ecriture-plusieurs-paiement-differe

Bonn fin de semaine.