Mailing

Jean Marie

Comme c’est la première fois que j’interviens, j’espère être au bon endroit
pour déposer un commentaire.

Ma demande concerne les envois de mails en messages collectifs depuis
Garradin. Même en faisant un copié collé depuis un autre logiciel, je
n’arrive pas à insérer un Jpeg, logo pour la signature par exemple.

Y a-t-il une astuce particulière ou l’option n’est pas prévue ?

Merci pour votre réponse et bonne journée,

Jean-Marie

Mailing

David BADOLATO

Je pense que Garradin ne permet que l'envoi de messages en texte simple
(donc sans images). Cela permet de maintenir les emails légers, et
d'éviter d'éventuels problèmes de compatibilité. Par contre, vous pouvez
quand même inclure dans votre message un lien vers une image hébergée
ailleurs (y compris dans Garradin lui-même). Mais les utilisateurs
devront cliquer sur le lien pour voir l'image.

On 2022-01-26 10:04, Jean Marie wrote:

> [...]
>
> Y a-t-il une astuce particulière ou l'option n'est pas prévue ?
>
> Merci pour votre réponse et bonne journée,

RE: Mailing

Jean Marie

Et merci pour votre réponse.

Je m’en doutais tout en espérant qu’il existe une solution qui m’aurait échappé.

J’avais pensé à celle du lien mais le résultat n’est pas au niveau de ce que
j’attends.

Bonne soirée,

Jean-Marie