paiement cotisations

Jean Dentroux

Deux adhérents de mon association m'ont donné un seul chèque pour régler
leurs cotisations. Utilisant Garradin depuis peu (j'en suis resté à une
cotisation = un règlement), je n'ai pas réussi à trouver comment passer
cette opération en comptabilité.

Merci pour votre aide.

Jean Dentroux

paiement cotisations

Éric Buissonnet

26/01/2022 17:51:59

Voyez dans l'aide, la page sur la saisie des écritures et l'écriture avancée
https://garradin.eu/Saisir-une-ecriture

Envoyé depuis mon téléphone, excusez la sobriété

26 janv. 2022 17:41:21 Jean Dentroux <dentroux.jean@bbox.fr>:

> [...]
>
> Merci pour votre aide.
>
> Jean Dentroux

> / ___|  Liste d'entraide des utilisateurs de Garradin

paiement cotisations

spipfactory.garradin

26/01/2022 18:04:03

si ça peu aider ?

https://garradin.eu/paiement-unique-pour-plusieurs-activites

Le 26/01/2022 à 17:18, Jean Dentroux a écrit :
> [...]
> leurs cotisations. Utilisant Garradin depuis peu (j'en suis resté à une
> cotisation = un règlement), je n'ai pas réussi à trouver comment

paiement cotisations

Jean Dentroux

Merci pour les infos, j'ai parcouru trop rapidement l'aide !!

J'ai procédé un peu différemment que ce qui y est indiqué :

  * lors de la saisie du chèque j'ai ajouté les deux membres : rubrique
    "membres associés" puis "ajouter" ;
  * lors de l’inscription à une activité j'ai décoché l'option
    "Enregistrer en comptabilité".

L'écriture d'enregistrement du chèque apparait bien comme reliée aux
deux membres.

Cette façon de procéder est-elle correcte ?