Extension caisse : pages d'aide

Bonjour tout le monde,

l'aide sur l'extension Caisse est en ligne, comme elle est touffue, elle
fait l'objet de deux pages :

- configuration : https://garradin.eu/extension-caisse-parametres
- utilisation : https://garradin.eu/extension-caisse-utilisation

Juste au cas où, la (nouvelle aussi) page d'aide sur la gestion des
extensions intégrées :

- https://garradin.eu/installation-desactivation-extensions-integrees

Sur toutes ces pages, j'ai mis, quand c'était nécessaire, les captures
d'écran version ordinateur ou version terminal mobile (mon téléphone en
fait, pour les tablettes, selon leur taille, l'une ou l'autre version
peut être adaptée).

Bonne fin de journée.

pages d'aide

spipfactory.garradin

27/01/2022 16:09:59

*Bonjour*

Je trouve la documentation au top.

toutefois je suis pas fan de l'écran a tous va. (sans doute l'age ????)

du coup est il envisageable d'avoir une version pdf , que l'on pourrais
imprimé

(ouep je sais, "Pensez à l'environnement", Limiter ses impressions,
c’est *6 kg* de papier économisés par an), etc...)

mais Si je dois l’envisager pour la documentation garradin , je choisis
l’option *recto-verso*.

*Alors un pdf de la doc ?*

Le 27/01/2022 à 15:20, ID a écrit :
> [...]
en
> fait, pour les tablettes, selon leur taille, l'une ou l'autre

pages d'aide

> Je trouve la documentation au top.

Chouette :)

> toutefois je suis pas fan de l'écran a tous va. (sans doute l'age
????)

Investir dans une liseuse ? (d'occasion, pour la planète) :)

> du coup est il envisageable d'avoir une version pdf , que l'on
> pourrais imprimé

Je viens de rajouter une CSS pour pouvoir imprimer proprement chaque
page de l'aide séparément, et en plus un manuel complet peut être
téléchargé en bas de la page :

https://garradin.eu/aide

225 pages en A4, 350 en A5 !
Ça en fait de la lecture grâce à Isabelle ;-)

Le PDF sera mis à jour chaque nuit.

pages d'aide

spipfactory.garradin

27/01/2022 22:04:47

*il est incroyable .........*

*Merci*

*mais je le jure je ne l'imprime pas chaque nuit ????*

> [...]

pages d'aide

> Chouette :)

> Investir dans une liseuse ? (d'occasion, pour la planète) :)
Le format epub est plus adapté pour une liseuse que le pdf qui n'est pas
vraiment fait pour.

> [...]
>
> https://garradin.eu/aide
>
> 225 pages en A4, 350 en A5 !
> Ça en fait de la lecture grâce à Isabelle ;-)

Ça commence à faire pas mal en effet :-)

pages d'aide

Bruno Desroches

et avec Calibre, on transforme un pdf en epub en quelques secondes...

Bruno