export / import BDD, ça coince ....

spipfactory.garradin

27/01/2022 17:37:03

Hello

je souhaite exporté une bdd

> Version installée
>     1.1.4 [release]

vers garradin

> Garradin
>
> Version installée
>     1.1.20 [5ab4b7ba12]

je rencontre un pb

Le sqlite est bien importé mais aucune écriture n'apparaît...

qu'est ce que je fais de mal ???

export / import BDD, ça coince ....

spipfactory.garradin

27/01/2022 17:45:53

pour info complémentaire la remise a zero de garradin.eu

a planté le site

> https://agha.garradin.eu/

impossible d'accéder a la gestion admin

=>https://spipfactory.fr/?association-comment-choisir-sa-banque
> Notre guide du parametrage de Garradin
=>https://spipfactory.fr/?notre-guide-du-parametrage-de-garradin

export / import BDD, ça coince ....

c'était le processus de remise à zéro qui était cassé et corrompait la
base de données, ça devrait être corrigé, j'ai restauré la sauvegarde
la plus récente, merci.

export / import BDD, ça coince ....

essaillon

MàJ de 1.1.4 à 1.1.14 réussi.

Estce que je peux sauter des versions pour aboutir à 1.1.20 ou je peux
directement ?

*Sandy*-Pascal Andriant
essaillon-sederon.net <https://essaillon-sederon.net>
spipfactory.fr <https://spipfactory.fr>

   avatar Sandy

> [...]
la
> base de données, ça devrait être corrigé, j'ai restauré la

export / import BDD, ça coince ....

adresse riseup

28/01/2022 16:21:28

Oui à priori tu peux passer direct à la dernière version :)

export / import BDD, ça coince ....

essaillon

28/01/2022 16:41:36

Merci,