comparaison de bilans

TSCHANZ

03/02/2022 14:03:01

Bonjour à tous

J'utilise la compta de Garradin pour la première année même si plusieurs
exercices figurent dans mon espace.

En comparant le bilan 2021 et le bilan 2020 par le bouton 'Comparer', il
apparaît que le bilan 2020 n'est pas correctement reporté.

Est-ce normal ?

Cordialement

comparaison de bilans

il nous faudrait plus d'informations pour répondre précisément.

Qu'est-ce qui, dans le bilan de 2020, n'est pas correctement reporté ?

Bonne fin de journée.