Bug? on ne peut plus choisir de compte dans les écritures avancées

Thierry SALMONA

Lorsque j'essaye, ce matin , de passer une écriture avancée, au moment de
sélectionner un compte , le système affiche "Le plan comptable ne comporte aucun
compte de ce type.". J'ai essayer de fermer le logiciel et de le rouvrir mais
rien n'y fait. Je pense qu'il y a un petit bug. Je suis sur Garradin.eu.

Merci de votre effort. T SALMONA

Bug? on ne peut plus choisir de compte dans les écritures avancées

Pierre Roger

Même problème !!!

*Pierre ROGER*

Le mer. 9 mars 2022 à 07:59, Thierry SALMONA <thierry.salmona@orange.fr> a

> [...]
> Garradin.eu.
>
> Merci de votre effort. T SALMONA

Bug? on ne peut plus choisir de compte dans les écritures avancées

09/03/2022 10:49:53

Problème persistant chez moi. ( j’étais sensé clôturer le mois de février ce matin)
mais bon ce sont des choses qui arrivent. T Salmona

Envoyé de mon iPhone

<thierry.salmona@orange.fr> a écrit :

> [...]
rien n'y fait. Je pense qu'il y a un petit bug. Je suis sur Garradin.eu.

Bug? on ne peut plus choisir de compte dans les écritures avancées

Merci c'est corrigé, désolé du contretemps.

Bug? on ne peut plus choisir de compte dans les écritures avancées

Pierre Roger

09/03/2022 12:37:18

Merci pour la correction rapide.

*Pierre ROGER*