problème d'affichage des projets par exercices

DDgallo

J'utilise depuis trois ans la comptabilité analytique par projets avec
une grande satisfaction. Mais cette année, j'ai créé deux exercices pour
l'année 2022, un exercice pour le budget prévisionnel et un pour la
vraie comptabilité et là l'affichage des projets par exercices est
devenu incohérent.

Le problème expliqué en deux images :

  * sur la première, l'affichage correct des exercices 2020 et 2021
  * sur la seconde, les affichages des exercices de 2022

Les captures ont été faites sur le site d'exploitation qui est en
version 1.1.18 mais j'ai la même anomalie d'affichage avec le site de
test en version 1.1.22 et la même base de données ; l'affichage par
projets est également devenu incohérent.

Nous avons un plan comptable par année, mais les numéros de comptes (en
particulier de projets) n'ont pas varié de l'un à l'autre ; les deux
exercices de 2022 utilisent le même plan comptable.

Toute bonne idée est bienvenue.

Daniel

problème d'affichage des projets par exercices

je ne vois pas trop ? quel est le souci exactement ? "incohérent" ?
comment ça ?

Tu as des projets différents sur chaque exercice, avec des soldes
différents, c'est tout ce que je vois ?

problème d'affichage des projets par exercices

DDgallo

Merci de ta réponse rapide

> je ne vois pas trop ? quel est le souci exactement ? "incohérent" ?
> comment ça ?
>
> Tu as des projets différents sur chaque exercice, avec des soldes
> différents, c'est tout ce que je vois ?
Et bien sur les exercices 2020 et 2021 (image 1) on voit que tous les
projets sont regroupés et listés par ordre alphabétique de nom en un
seul tableau par exercice.

Pour 2022 (image 2) je m'attendais donc à voir un tableau "Exercice
2022" et un tableau "Prévisionnel 2022-23" or tout est éclaté en divers
tableaux aléatoires et encore la capture d'écran ne permet pas de
montrer tous les tableaux individuels.

C'est le même problème dans la vue par projets, voir la première image
jointe.

Sur mon site de test, j'ai essayé de supprimer l'exercice "Prévisionnel
2022-23" et tout est redevenu normal (voir seconde image) ; le problème
vient donc d'avoir deux exercices sur la même période.

Par contre la suppression de l'exercice n'a pas amélioré la vue par
Projets, on n'a toujours pas un tableau par projet (troisième image).

Ceci dit ce serait sympa de mettre un 's' à projet et exercice dans les
titres d'onglets.

De qheur

Daniel

problème d'affichage des projets par exercices

DDgallo

Je me permet de relancer cette question qui me semble partie aux oubliettes

Daniel

Le 11/03/2022 à 10:10, DDgallo a écrit :
> [...]
>
> De qheur
>
> Daniel

problème d'affichage des projets par exercices

Merci de me dire si avec la nouvelle version 1.1.23 cela règle le souci?