Demande aide comptabilité

Charles ANCELIN

Je viens de m inscrire sur Garradin et au niveau comptabilité je peux
saisir mes recettes et dépenses de l année 2022 mais pas reporté l exercice
2021 .
Du coup je ne sais pas comment reporté ma trésorerie restante fin 2021 pour
commencé l exercice comptable de 2022.
Je vous remercie d avance.
Cordialement,
Charles

Demande aide comptabilité

AMIS78

Je te conseille de regarder les pages d'aide, notamment celle-ci
https://garradin.eu/balance-douverture#La-balance-douverture-quand-on-demarre-avec-le-logiciel
Cordialement,
Hubert

Le 15/03/2022 à 16:46, Charles ANCELIN
a écrit :

Bonjour,
[...]

Image :
https://ipmcdn.avast.com/images/icons/icon-envelope-tick-round-orange-animated-no-repeat-v1.gif[1]
Garanti sans virus. www.avast.com[2]

[3]

== Liens cités ==
1.
2.
3. #DAB4FAD8-2DD7-40BB-A1B8-4E2AA1F9FDF2

Demande aide comptabilité

Thierry Salmona

15/03/2022 18:38:23

Il faut entrer à la main ton bilan à fin 2021 dans une écriture « bilan d’ouverture
» .

Envoyé de mon iPhone

> [...]
> Du coup je ne sais pas comment reporté ma trésorerie restante fin 2021 pour

Demande aide comptabilité

en complément des réponses, peut-être que cette page d'aide sera utile :

https://garradin.eu/premier-exercice-avec-garradin

Bonne fin de journée.