Édition remises en banques

PC Chevaux

Lorsque je fais mes saisies comptables à partir des activités ou en
comptabilité avancée, je place les débits sur le compte "5112-Chèques à
encaisser".
Ensuite, avec la fonction "Dépôts en banques, j'effectue le transfert du
compte "5112" vers le compte "512A-Compte courant".

Existe-t-il un moyen d'imprimer ou exporter la liste détaillée du dépôt en
banque (à Date ou en référence au dépôt).
- Liste des chèques avec leur montant et n°
 + total

Pascal

Édition remises en banques

Hello Pascal,

oui, il suffit d'imprimer l'écriture créée après le dépôt, tu y
trouvera les montants et les numéros de chèque déposés :)

Bonne journée.

Édition remises en banques

PC Chevaux

Quand je vais dans "suivi des écritures" puis "Saisies Avancées" et
enfin
dans le "détail" du "dépôt en banque", je ne vois pas comment
imprimer le
résultat.
Je me trompe peut-être de chemin ?

Pascal

Le lun. 21 mars 2022 à 11:23, BohwaZ/Garradin <bohwaz@garradin.eu> a écrit
:

> Hello Pascal,
>
> oui, il suffit d'imprimer l'écriture créée après le dépôt, tu
> trouvera les montants et les numéros de chèque déposés :)
>
> Bonne journée.

Édition remises en banques

Vous pouvez effectivement imprimer (papier ou pdf) en utilisant les
fonctionnalités de votre navigateur (généralement dans le menu Fichier >
Imprimer) mais aussi sélectionner l'écriture quand vous sur le détail de
l'écriture et la copier-coller dans un tableur par exemple.

Mais, effectivement, il n'y a pas de bouton spécifique.

Bonne fin de journée.

Le 22/03/2022 à 11:52, PC Chevaux a écrit :
> [...]
>
>     --
>     . ____
>      / ___|  Liste d'entraide des utilisateurs de Garradin

Édition remises en banques

J'ai mis la page d'aide sur la fonctionnalité de dépôt en banque à jour
pour préciser comment imprimer.

https://garradin.eu/depot-en-banque-cheque