mise a jour comptabilité 2013 ->2022 : solde faux

spipfactory.garradin

j'ai donc installé garradin en local sur windows avec wamp (merci
christophe) pour la comptabilité du rucher

j'ai ouvert les exercices de 2013 a 2022

j'ai rentré toute la compta dans les exercices qui vont bien

a la fin j'ai clôturé  tous les exercices sauf 2022

si je regarde je n'ai que la compta 2022 il semblerais que les reports
n'ont pas été effectués de 2013 a 2022

qu'ai je loupé

merci

mise a jour comptabilité 2013 ->2022 : solde faux

Il manque l'étape de la balance d'ouverture il me semble dans l'affaire.
Elle ne se fait pas toute seule. Il faut la faire pour chaque exercice.

Bonne journée.