Impression des comptes

Les Amis de Paul BAZELAIRE

Je ne peux imprimer les comptes du grand livre en mode isolé sur page séparée.
Comment faire ou peut-on faire ?
Cordialement

Jean-Luc DEVILLE
Président des Amis de Paul BAZELAIRE
14 ruelle des Fourches
08 200 SEDAN
tél: 06 07 18 43 30
ou 08 71 13 22 05

www-paul-bazelaire.fr

Impression des comptes

Le pdf n'est pas prévu pour cela. Mais vous pouvez sélectionner les
comptes et les copier-coller sur votre logiciel tableur préféré (Calc,
Excel, Gnumeric, OnlyOffice, etc.) et là faire la mise en page que vous
voulez et insérer les sauts de pages nécessaires.

Juste au cas où (ou pour rappel, c'est selon), pour vous faciliter la
sélection de tous les comptes en une seule fois :

- mettre le curseur au tout début (devant le premier compte) et appuyer
sur la touche Maj (ou Shift selon le clavier)
- garder le doigt sur cette touche et descendre tout en bas
- cliquer à la fin de la dernière écriture (chez moi la toute dernière
du bilan d'ouverture).

Tout est sélectionné.

Bonne journée.