Version 1.1.23

User1, User1

Merci pour ces informations.

Comment s'utilisent ces nouvelles fonctionnalités ? :

* Squelettes : ajout de la fonction `{{:mail`` permettant d'envoyer un
  email depuis un squelette
* Squelettes : ajout du filtre `|check_email` permettant de vérifier la
  validité d'une adresse email

* Sélecteur de dates : ajout d'un bouton pour revenir à la date du jour

Merci par avance et bonne journée,

Version 1.1.23

adresse riseup

02/04/2022 01:18:56

Le 01/04/2022 à 11:51, User1, User1 a écrit :

> [...]

>    email depuis un squelette

> * Squelettes : ajout du filtre `|check_email` permettant de vérifier la

Hello, j'ai mis les squelettes de tauto-ecole.net qui utilise ces
fonctions sur mon Gitlab, du coup tu peux regarder un exemple :

https://gitlab.com/ramoloss/squelettes-garradin-tauto-ecole/-/blob/master/contact

Version 1.1.23

User1, User1

Ah mais c'est super cool !
Je vais m'amuser à créer des formulaires de ce type alors ^^

Merci pour votre réponse et bonne soirée :)