Graphique Évolution banques et caisses

Jade Jedrzejak

Sur le graphique Évolution banques et caisses sur /admin/acc/ j'ai un
trait orange labélisé "En attente" entre 0 et -1000 environ. Le trait
est droit, n’évolue pas du tout sur toute la durée de l'exercice.

Je n'arrive pas a savoir à quoi cela corresponds, pouvez vous m'aider svp ?

Je n'ai entré ni créances, ni recettes.

Cordialement,

Jade

Graphique Évolution banques et caisses

cela concerne ce qui est en attente d'encaissement.

Ce graphique décrit les ressources financières totales de l'association,
ce qui inclut ce poste.

Donc, la présence de la ligne est normale, et, si vous n'avez rien dans
ces postes, c'est normal qu'elle soit plate et qu'elle ne bouge pas. :-)

Bonne fin de journée.