Fiche membre / Liste des écritures / Anomalie?

Marc CHETRIT

Depuis la dernière version 1.1.23, dans la fiche membre, si on clique
sur "Liste des écritures" pour une activité, on obtient un message qui
dit "aucune écriture n'est liée à cette inscription" alors que je viens
d'enregistrer une écriture qui est visible par ailleurs dans le suivi
des écritures et qui est bien liée à l'activité et au membre. N'y-a-t-il
pas une confusion avec les écritures liées (nouvelle fonctionnalité
introduite)?

Cordialement,

Marc

Fiche membre / Liste des écritures / Anomalie?

en effet, et, quand je veux lier à une écriture, ça me donne le même
message et je ne peux le faire.

Bonne fin de journée.

Le 04/04/2022 à 16:09, Marc CHETRIT a écrit :

> [...]

> Cordialement,
>
> Marc

Fiche membre / Liste des écritures / Anomalie?

Rapport de bug fait :
https://fossil.kd2.org/garradin/tktview/852e29e7c9abea9c403ffb0e9a286b3b63ccebfa

Le 05/04/2022 à 16:40, ID a écrit :
> [...]
> message et je ne peux le faire.
>
> Bonne fin de journée.

Fiche membre / Liste des écritures / Anomalie?

Merci, je pense que j'ai réussi à corriger, indiquez-moi si ce n'est
pas bon :)