Erreur compta analytique version 1.1.23

Fredericos Tezorc

Depuis la mise à jour vers 1.1.23, les comptes de résultats et bilan de la
compta analytique pour chaque exercice sont erronés.
Je n'arrive pas à expliquer ces valeurs mais elles ne correspondent pas à
celles des grands livres

Erreur compta analytique version 1.1.23

pas normal, merci de m'envoyer ton fichier association.sqlite en privé
que je regarde.

Merci :)

Erreur compta analytique version 1.1.23

adresse riseup

05/04/2022 10:35:09

J'ai évoqué ces problèmes sur l'IRC aussi, semblerait que les modifs que
je t'ai validé l'autre jour n'étaient pas si bonnes en fin de compte (et

je comprends pas comment je suis passé à côté finalement)

> pas normal, merci de m'envoyer ton fichier association.sqlite en privé

> [...]

A priori, le dernier exercice est correct pour chaque projet.
Ah! Je viens de comprendre!
Mon premier exercice, dans le compte de résultat
analytique, additionne l'exercice en cours et le suivant ;)

Le mar. 5 avr. 2022 à 10:39, BohwaZ/Garradin <bohwaz@garradin.eu> a écrit :

> Hello,
>
> pas normal, merci de m'envoyer ton fichier association.sqlite en privé
> [...]

problème identifié, ça sera corrigé dans la 1.1.24 à venir ce soir ou
dans les prochains jours :)